Clan de La Lune Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de La Lune Lumineuse

Des chats liés par l'amour et la haine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Citations , Texte d'amour et d'amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vif Renard

Vif Renard


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 24
Localisation : Je reviens parmis vous !

Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:12

Bonjour voici quelques courts textes :

# Mal d'amour. On n'en guérit pas si facilement. Et il n'existe pas de médicaments. Ni de remèdes. On ne sait pas quand ça passe. On ne sait pas non plus combien ça fait mal. Seul le temps fait du bien. Beaucoup de temps. Parce que, plus un amour a été beau, plus la souffrance de la fin sera longue. Comme en mathématiques ; valeurs directement proportionnelles. Mathématiques sentimentales.

# Un jour, elle oubliera tout. Oui, elle arrêtera de penser à toi, elle aura baissé les bras. Et toi comme toujours tu n'en auras rien à faire parce qu'elle n'était qu'une fille comme les autres. Alors que pour elle, tu étais l'homme dont elle rêvait depuis toute petite. L'homme qui sera capable de lui donner tant de tendresse et tant de  passion. Elle aurait fait n'importe quoi pour plaire à tes beaux yeux, parce qu'elle était tellement folle de toi. Plus rien ne comptait à part toi et seulement toi. Ses yeux étaient remplis d'amour et d'admiration quand elle parlait de toi, tu étais son modèle. C'était beau de la voir amoureuse comme ça, et maintenant elle se noie dans son malheur, elle sombre, elle ne sait même plus comment réapprendre à vivre toute seule parce qu'elle marchait dans tes pas. Maintenant elle devra tout effacer jusqu'au moindre geste, au moindre mot que tu as pu lui prononcer qui sonnait comme une mélodie mais qui au final n'était d'aucune sincérité. Tu t'es moqué d'elle comme un vieux sac tout délabré. T'as jamais pensé à ses sentiments, à l'intensité de ce qu'elle éprouvait pour toi. Bien sûr que non puisque tu as joué depuis le début. J'aimerais tellement la soigner de ses blessures, mais malheureusement à cause de toi, elle n'a plus goût à rien.

# On devrait vider nos cœurs comme on vide un grenier. Jeter les vieilles querelles qui l'encombrent, les tristesses qui prennent trop de place. On devrait teindre nos cœurs avec des couleurs vives, quand les années les ont rendus trop ternes.

# Tu me manques. C'est le seul sentiment que j'arrive à ressentir en ce moment, un manque. C'est fou comme tu m'as retourné la tête. J'arrive plus à me concentrer tellement mes pensées sont tournées vers toi. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Hein ? Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureuse maintenant. Je n'avais pas prévu ça ! J'ai essayé de t'oublier mais mes efforts se sont soldés par des échecs. J'arrive plus à te sortir de ma tête, tu t'es incrusté sans mon accord. Dis-moi comme je fais pour t'oublier, tu as une idée ? Parce que j'arrive à un point où cet amour devient une addiction. J'aimerais te faire comprendre que tu comptes pour moi mais comment te le faire comprendre face à ton indifférence. J'aimerais que tu m'accords un peu d'attention pour me sentir moins seule. Avoir l'infime espoir que rien n'est perdu, qu'il peut y avoir quelque chose entre toi et moi. J'aimerais éperdument être la personne qui te rend heureuse, qui te donne chaque jour le sourire. Je sais que tu peux être heureux avec moi, mais si seulement tu t'en rendais compte tout serait tellement plus simple.

# J'aurais aimé arrêter le temps, pour pouvoir rester dans tes bras plus longtemps. J'ai été heureuse à tes côtés, je ne remercierais jamais assez la vie, de m'avoir fait croiser ta route, tu as  été la plus belle rencontre de ma vie. Malheureusement il faut une fin et cette fin est maintenant. Mes sentiments resteront les mêmes car je n'ai plus la force d'aimer une personne puisque toute cette force est en toi. Je t'ai vraiment aimée soit en sûr, et je t'aime toujours. Tu es un de mes plus beaux souvenirs et tu resteras l'un des plus beaux. J'ai du mal à réaliser que toi et moi n'existerons plus, tu ne me chuchoteras plus "Je t'aime" à l'oreille, je n'aurais plus tes bras autour de moi pour me réconforter. Notre histoire est sans doute la plus belle des histoires d'amour et sans doute la plus belle histoire de ma vie. Je n'oublie rien, et je ne t'oublie pas. Même si tu me le demandais, tu as marqué ma vie à jamais.

# C'est dans ses moments de solitude qu'on se rend compte de notre erreur et qu'on s'aperçoit qu'on avait notre bonheur juste devant nous. Pardonne-moi de ne pas être celle que tu espérais. J'ai vraiment été conne sur ce coup-là, Tu avais besoin de moi et moi je t'ai tourné le dos. Je t'avais promis d'être toujours là, dans chaque passage de ta vie et pourtant j'ai sauté une étape. Je sais que j'ai perdu ta confiance et je le mérite amplement mais je ne veux pas que tu oublies ce qu'on a vécu ensemble toi et moi, ce lien si fort qui nous a unies et qui nous uniront pour le restant de nos jours quoi que tu décides.

# J'ai cru te reconnaître hier, en fait je t'ai confondu avec un autre. Pendant un instant j'avais l'espoir de te revoir.  Mais mon espoir a vite été remplacé par une désillusion. Cette envie de te revoir un jour. Où es-tu réellement ? Es-tu heureux ? J'espère que tu as toujours ce si jolie sourire qui m'a fait rêver lors de notre première rencontre comme je me souviens de tout ce qui a formé un « nous » et qui par ma faute c'est transformé en souvenir. Je suis la seule destructrice de notre histoire et te dire que je suis désolé ne sera rien comparer à ce qu'il s'est passé. J'ai tout ruiné en miette et par la même occasion je me suis piétiné. Je vis chaque seconde avec ses regrets. Mes sentiments que je n'ai jamais pu te dire car j'avais peur. Peur de devenir dépendante de toi, de n'avoir besoin que de toi pour être heureuse. Je ne voulais pas, surtout pas. Je ne voulais pas me bruler les ailes si nos chemins se séparaient un jour. Je n'aurais pas pu le supporter. On m'a toujours dis qu'il fallait prendre des risques avec l'amour. Pardonne-moi de ne pas l'avoir fait. J'ai été égoïste et seul dieu peut être au courant de mon mal de vivre. De la faute que j'ai commise et qui va me hanter chaque seconde. Si seulement tu pouvais réapparaître.

# Mon ange je ne te le dirais pas souvent mais je t'aime aussi surprenant, hallucinant, effrayant, angoissant que cela puisse paraître mais c'est vrai. Je suis tombé amoureux de ton sourire, de tes yeux, de la façon dont tu arranges tes cheveux. Je suis tombé amoureux de la personne que tu es réellement et je veux te rendre heureuse comme tu le mérites. Ne vas pas croire que c'est n'est qu'un passage. Ce n'est pas vrai ! Je ne pourrais pas un jour me lever sans que tu sois à mes côtés. Je te veux dans mes bras chaque matin qui compose notre vie. Ça peut paraître dingue mais je suis épris ! Je suis épris de toi et je ne pourrais pas être heureux si tu ne l'es pas en retour. Tu es tellement belle quand tu souris et je ne veux pas avoir à me dire qu'un jour tu seras malheureuse par ma faute. Je veux t'apporter ce bonheur que tu mérites. Je ne peux pas te promettre que tout sera rose mais je ferais le maximum pour te rendre heureuse comme je suis heureux en ce moment.  Tu es la femme de ma vie et jamais personne ne pourra enlever les sentiments qui m'entourent en pensant à toi. Je t'aime et cela le restera pour toujours. Grâce à toi, j'ai pu devenir un homme meilleur, tu as totalement changé ma vie et je ne remercierais jamais assez la vie ne m'avoir fait croisé ton chemin. Tu es mon double et jamais je ne pourrais m'imaginer sans toi. Ma vie je la vois avec toi et rien ne me rendra plus heureux si mon désir de t'épouser est partagé. Veux-tu te lier à moi pour éternité mon ange ?

# Depuis ton départ, mon cœur se meurtrit, il se brise petit à petit, il m'arrive pas à supporter ton départ et par la même occasion il me détruit. Il détruit la personne que j'étais devenu avec toi. Celle qui aurait décroché les étoiles pour voir tes yeux brillé de mille cieux.  Je suis devenu un automate, mes gestes sont devenus un travail à la chaine que je répète sans cesse.  La seule chose qui me rappelle que je suis humain est la douleur, elle persiste malgré mon indifférence. Ton départ a été une décharge électrique, un chemin vers ma destruction. Tu étais mon tout et en partant tu as pris la meilleure partie de moi-même. Je n'arrive plus à éprouver aucun autre sentiment. Tout me paraît fade à côté de notre amour. Tu étais celui qui illuminait ma vie, ma dose de bonheur au quotidien et en partant tu as pris toute l'énergie que je consommais. Je perds mes repères sans toi, mon chemin ne me parait plus droit sans toi. Tu étais la personne dont mon cœur avait besoin. Ce petit être qui ne demande que toi. Il ne sait pas comment vivre sans toi et à vrai dire je ne sais pas non plus. Jamais je n'ai été aussi heureuse, tu me rendais heureuse mon amour. Ma main ne veut pas continuer ce chemin sans toi. Je ne veux pas vivre sans toi, c'est impossible ! Tu es mon ambition, ma raison. Je suis prête à tout pour te rendre heureux si tu m'accords à nouveau la liberté de t'aimer comme tu le mérites, je suis prêt à faire tous les sacrifices si seulement tu me laisses cette chance.

# Le passé me manque autant que tu me manques. Je n'arrive pas à tourner la page. J'ai beau essayer de t'oublier, ça revient à la charge constamment. Ton sourire me manque, c'est fou comme il m'était indispensable. Te voir sourire était la chose la plus belle que j'ai vue dans ma vie. Te voir heureux me comblait de joie. J'arrive plus à faire semblant. Je pensais qu'avec le temps, tu serais de moins en moins présent. On m'a toujours dis que le temps efface les blessures mais c'est faux ! Ce n'est que des conneries. Des putains d'espoir ! Malgré le temps qui passe, je pense toujours à toi autant, j'ai toujours aussi mal quand je repense à nous. Tu me manque à m'en déchiré les tripes. Je sais très bien que tu es heureux aujourd'hui, je le vois bien que tu es heureux avec elle. Je l'envie tu sais. J'aimerais tellement redevenir la fille qui comblait ton monde. Etre la fille qui a le droit à ces sourires, à ces baisers, à ces câlins. Je sombre dans ce monde qui nous appartenait. La nostalgie m'entoure et je ne sais même plus comment m'en défaire. Mais la vraie question est : est-ce que j'ai vraiment envie de t'oublier ? Oublier ce « nous » d'autrefois ? Je suis perdu, tout s'embrouille dans ma tête, c'est un vrai tourbillon, je m'essouffle, j'étouffe. J'arrive plus à respirer normalement quand je pense à toi. Tu m'as hypnotisé, et rien ne peut m'enlever de ton emprise. Tu me possède corps et âme. Malgré que tu m'as oublié. Tu resteras mon premier amour et rien ni personne ne pourra enlever les sentiments que j'éprouve pour ta personne. Que le ciel m'apporte, je partirais heureuse d'avoir pu un instant profiter de la douceur de tes bras, et de tes lèvres sur les miennes.

# C'est moi, enfin je pense que tu m'as reconnu. L'autre jour tu m'as demandé pourquoi je n'arrivais pas exprimer mes sentiments, et bien je vais t'expliquer. J'ai peur, terriblement peur. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer entre toi et moi mais ça va trop vite. Tout est flou dans ma tête, c'est une explosion et toi tu ne fais rien pour que ça s'arrange. Tu me fais perdre la tête à la démesure. Je n'avais jamais ressenti ça avant et je perds mes moyens. C'est fou comme une personne peut devenir dépendante d'une autre, j'arrive plus à me passer de toi. Tu hantes chaque seconde mes pensées. Tu m'expliques comment tu peux avoir une telle emprise sur moi ? J'aimerais tellement te dire dans les yeux tout ce que je ressens mais je n'aurais pas cette force-là. Je n'ai plus assez de courage pour être une nouvelle fois déçu, mon cœur dit stop. Je ne te mérite pas, tu devrais passer à autre chose. Je sais que je rate à côté d'une histoire peut être celle de ma vie mais aujourd'hui je ne peux pas, je laisserais trop de sentiments qui me bruleront les ailes. Je veux me protéger de ce tourbillon. Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je n'aurais jamais la force de te laisser entendre ce message, quand j'aurais fini, je vais le supprimer et je tomberais dans tes bras quitte à m'en bruler les ailes malgré ce que je peux dire ou avoir peur. Tu m'as ensorcelé toi et ton sourire dévastateur.

# Je me suis trompé. J'y ai cru pourtant vraiment cru que notre amitié résisterait mais mes espérances se sont soldées par une désillusion. J'ai mal, tu me manques terriblement. Je croyais que cette distance ne changerait rien à notre amitié mais au final elle a pris le dessus. Comme on dit « loin des yeux, loin du cœur » j'ai appris aujourd'hui que tout disparaît avec le temps même les amitiés qu'on croyait invincibles. Tu m'as déçu vraiment déçu. Toi qui m'avais promis d'être toujours là quoi qu'il advienne. J'ai perdu ta confiance. Je me demande comment on peut donner sa confiance à quelqu'un si au final on tombe plus bas ? Malgré ça je continue à  espérer qu'il te reste un semblant d'affection envers moi et que tu auras le courage de revenir mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Re...
Revi...
Reviens...
Reviens m...
Reviens moi...

# Je te félicite toi et ton égo surdimensionné. Je te dédie la victoire avec toute ma douleur qui va avec. Car aujourd'hui je suis à bout de tout ça. J'ai trop donné dans l'histoire, à espérer que toi et moi ça pouvait fonctionner. Ça fait trop longtemps que je me bats à croire que j'étais trop naïve pour croire que ça pouvait marcher entre nous mais surtout croire que tu pouvais changer, je suis tellement idiote. J'ai laissé trop de sentiment et au final je me suis brulé les ailes. Mais bravo tu peux être fier de toi ! Ton cœur est aussi froid que la pierre. Sois heureux pauvre tâche !

# Beaucoup trop de choses se sont passées en un instant, ça tourne trop vite je ne sais plus où donner de la tête. Je n'ai jamais reçu le mode d'emploi des sentiments et ça me fait peur, beaucoup trop peur. J'aurais aimé que cette peur n'existe pas, que le monde ne soit pas rempli de peur constamment. Foncé dans un mur sans avoir à se dire qu'il y a un risque, qu'on ne laissera aucune blessure, qu'on n'aura pas mal et qu'on ira de l'avant sans n'avoir rien espéré ou attendu. Tu m'as fait perdre la tête, tu me chamboules toi et ton sourire dévastateur. Je n'avais rien demandé, j'étais plutôt une fille qu'on ne remarquait pas, sans trop de problèmes qui avançaient  dans sa vie sans se soucier des regards des autres et toi t'es apparu comme ça, s'en prévenir. Tu as faits dérailler mon chemin et je ne sais même plus comment le remettre droit après ton passage. Je crois que je n'ai jamais eu peur de toute ma vie, j'ai peur de détruire le semblant de bonheur que je tiens entre mes mains. Tu es devenu ma force, mon espoir d'être heureuse en si peu de temps. Tu as marqué mon passé, mon présent ainsi que mon futur. Et on verra demain ce que l'avenir nous réserve. On verra bien ce que sera notre futur puisque le présent est incertain ainsi que mes pas. Je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrais pas tenir et je ne veux pas non plus que tu me promettes une vie d'amour. Je veux vivre au jour le jour s'en avoir à se soucier de quoi demain sera fait.

# J'avais enfin retrouvé un équilibre. J'avais l'espoir de redevenir moi-même sans avoir à tricher. Et toi tu reviens tout remettre à zéro. J'étais parvenue à ne plus penser à toi sans avoir à ressentir cette douleur au fond de mon cœur, tu étais de moins en moins présent mais surtout de moins en moins important. J'avais réussi à vivre sans toi. Et toi en revenant tu es entrain de foutre en l'air mon espoir. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne veux plus jouer, c'est fini. J'ai assez pleuré pour toi, j'ai vidé tout mon stock de larmes, d'espoir et d'amour envers toi. Pourquoi tu es revenu ? Tu n'as pas assez joué de mes sentiments ? Nous deux c'était fini et maintenant je me retrouve à espérer que tout n'est pas fini, que notre histoire ne s'est jamais terminé. Tu es entrain de ramener ses foutus souvenirs mais surtout mes putains de sentiments. Alors je te demande ainsi que mon cœur de t'en aller avant que je fasse l'impensable connerie de t'aimer à nouveau.

# Prends ma main, ne la lâche jamais et prouve le moi que l'amitié n'est pas seulement un mot. Mon cœur est dévasté d'avoir trop espéré.

# Mon ange, j'ai toujours voulu rencontrer la bonne personne, tu sais avoir ce sentiment que plus rien n'existe entre deux personnes lorsque tu plonges dans son regard. C'est ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Ce sentiment enfin d'être aimé à nouveau et de pouvoir aimer en retour, jamais je n'aurais pensé ressentir cette sensation encore une fois. Car avec toi je possède tant de tendresse, tant de bonheur et tant d'amour, grâce à toi mes peurs se sont envolées petit à petit et c'est tellement bon de pouvoir sourire à nouveau sans avoir à se mentir. Tu me respectes comme je suis, sans me juger de mon passé, de mes erreurs, tu m'acceptes comme je suis et c'est pour cela que je t'admire. Tu me transportes dans un autre univers, sans personne pour nous séparer. Ton regard me donne envie d'aller de l'avant, à me battre chaque jour comme chaque victoire. Tu es mon paradis, mon modèle, ma force ainsi que mon bonheur. Je vis avec toi ce que je ne vivrais jamais avec personne d'autre car tu m'apportes chaque jour un océan de bonheur. C'est magique ce qui se passe entre toi et moi et rien ni personne ne pourra enlever le lien qui nous unit. Je te veux encore pour très longtemps car jamais je ne pourrais me lasser de la façon dont tu me regardes, dont tu me dis « je t'aime ». C'est ces instants que je voudrais avoir toute ma vie. Mon amour, j'ai tellement peur de te perdre, de perdre ton bonheur que je tiens entre mes mains. J'ai tellement si peu confiance en moi, je doute de tout. Alors mon amour prouve le moi que tu m'aimes, aide moi à me détacher de mes anciens démons car tu m'ouvre les portes du paradis de l'amour.

# « Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. »

# Tais-toi ! Arrête un peu de te plaindre. Ouvres les yeux et vois le bonheur que tu as en face de toi. Il est amoureux de toi, éperdument. Tu devrais voir cette petite étincelle dans ses yeux quand il te regarde, il est fier d'être ton petit ami. Il ferait n'importe quoi pour toi, tellement il ne voit que par toi. Tu es sa raison de vivre, et le quitter serait signer sa destruction. Regarde tout ce qu'il t'a apporté depuis que vous êtes ensemble. Il pourrait décrocher les étoiles si c'était pour voir éternellement ton sourire. Tu es son unique but dans sa vie. Il ne peut vivre sans toi. Il se sent protecteur, Il se  doit de te rendre heureuse pour le restant de tes jours car il sait que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu ne vois pas les efforts qu'il a faits depuis que vous êtes ensemble ? Bien sûr que non, puisque jusqu'à maintenant tu t'es plainte des moindres choses qu'il n'a pas fait correctement. Mais tout le monde n'est pas parfait, chaque jour on apprend de ses erreurs. Alors maintenant remets toi en question. Parce que aujourd'hui c'est lui qui a peur de te perdre mais un jour c'est toi qui auras peur de le perdre parce qu'il va se laisser de ton petit jeu. Et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Comme on dit : « Le grand amour ne se présente qu'une fois dans notre vie, il faut savoir le garder pour toujours »

# « J'aurai aimé pouvoir dire qu'elle avait guéri miraculeusement, mais ça n'a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j'aurai aimé pouvoir vous dire qu'elle n'était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu'on avait donné son nom à un parc, à une rue ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d'elle. Mais rien de tout ça ne s'est produit Elle est partie c'est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. »

# C'est quand je suis dans le noir et toute seule que je pense le plus à toi. Je repense à tout, à nos moments de bonheur comme de doutes, à nos promesses qui avaient un goût d'espérance, à la façon dont tu m'as quitté. Dis-moi comment on fait pour oublier une personne qui a ancré notre corps ainsi que notre cœur ? J'ai l'impression de me noyer, de ne plus être capable de remonter tant mon corps est attaché à tous ces poids. Je veux pouvoir respirer à nouveau, redevenir celle que j'étais avant de te connaître, être celle qui vivait le jour le jour s'en se soucier de ce qu'il allait arriver  demain. Parce qu'aujourd'hui j'ai peur, je ne sais plus vers quoi j'avance, tout me semble irréelle et inconnu. Avec toi, je n'avais pas peur puisque tu étais mes pas, mon pilier. Et maintenant que tu es parti je me retrouve seule perdu dans ce vaste monde.

# Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.


La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 12933
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Au massif en légende

Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

C'est très beau Oiseau des Nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesromans.eklablog.fr/?logout
Croc du Sentier

Croc du Sentier


Messages : 998
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Massif

Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

Oula le paver xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/petshopvipful/feed
Vif Renard

Vif Renard


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 24
Localisation : Je reviens parmis vous !

Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitimeSam 12 Avr - 6:33

Merci Fleur de Soleil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desertique

Desertique


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 20
Localisation : ché moa

Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Super ! J'admire ton talent de poète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations , Texte d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Citations , Texte d'amour et d'amitié   Citations , Texte d'amour et d'amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations , Texte d'amour et d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de La Lune Lumineuse :: Jeux & Autre :: Creation-
Sauter vers: